Conditions d'achat
1. Identification du vendeur :
· Propriétaire : Merlot Iniciativas, SL
· Adresse : Calle Petrer (pol ind. Faima), S/N, Crevillent, 03330, Alicante
· CIF : B54131248
· Courriel : info@heroturfs.com
Activité : Vente et distribution de gazon synthétique et services d'installation.
Merlot Iniciativas SL a été constituée par acte public accordé le 11 novembre 2006, devant le notaire M. Francisco Javier Garach, d'Alicante, avec le numéro d'ordre de son protocole 2.011, et inscrite au Registre du Commerce d'Alicante au Volume 3067, Folio 130, (Document 1/2006/24267,0), avec siège social à Calle Petrer (pol ind. Faima), S/N, Crevillent, 03330, Alicante.
2. Comment passer des commandes ?
Le client peut passer sa commande via les canaux suivants :
– Via le site heroturfs.es , disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
– Par courriel à info@heroturfs.com
Une fois votre commande validée et confirmée, Heroturfs vous enverra un message de confirmation vous informant que votre demande de commande a été reçue avec succès.
3. Validation de l'achat
Une fois l'achat et le paiement effectués, Heroturfs vous enverra une confirmation de commande par email.
Il est temps de vérifier que tout est correct. Si vous n'êtes pas d'accord avec les informations saisies dans la confirmation, vous pouvez demander une modification ou annuler la commande.
La validation de la commande par le client implique expressément la reconnaissance et l'acceptation des présentes conditions générales spécifiques comme partie intégrante du contrat. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Heroturfs constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Heroturfs et ses clients.
Si vous devez apporter des modifications ou annuler votre commande, veuillez nous en informer dans les 24 heures suivant la confirmation de la commande, par e-mail : info@heroturfs.com, à condition que la commande n'ait pas encore été expédiée.
4. Prix et modes de paiement
Le client s'engage à payer les produits achetés auprès de Heroturfs en utilisant les modes de paiement acceptés par Heroturfs et pour tout montant supplémentaire (y compris les taxes et les frais de retard de paiement, le cas échéant).
Les prix applicables à chaque produit sont ceux indiqués sur le site web à la date de la commande, incluant, le cas échéant, la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) pour les transactions effectuées sur le territoire espagnol. Toutefois, conformément à la loi 37/1992 du 28 décembre régissant cette taxe, la transaction peut en être exonérée ou non selon le pays de résidence de l'acheteur et son statut (entrepreneur/professionnel ou particulier). Par conséquent, dans certains cas, le prix final de la commande peut différer de celui indiqué sur le site web.
Une fois le paiement effectué, Heroturfs vous redirigera vers la passerelle de paiement.
Heroturfs accepte ces formes de paiement :
Par carte de crédit ou de débit (avec la passerelle de paiement Stripe)
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express
Vous pouvez effectuer votre paiement immédiatement via la passerelle de paiement sécurisée SSL de notre banque. En cas de remboursement ou d'annulation de commande, le montant sera remboursé sur la même carte de paiement. Vos informations personnelles et bancaires seront protégées par toutes les mesures de sécurité établies par la loi organique 3/2018 du 5 décembre relative à la protection des données personnelles et à la garantie des droits numériques (LOPDGDD), en toute confidentialité.
PayPal
Le paiement de la commande sera autorisé via PayPal, mais aucun retrait ne sera effectué tant que PayPal n'aura pas vérifié l'exactitude du paiement. Un compte PayPal est requis pour ce mode de paiement. Heroturfs ne facture aucuns frais supplémentaires pour ce mode de paiement.
Par virement bancaire
L'Utilisateur peut effectuer le virement sur le compte bancaire indiqué à la fin du processus d'achat. Lors du virement, l'Utilisateur doit indiquer le numéro de commande fourni par Heroturfs à la fin du processus d'achat dans le descriptif de la commande. L'Utilisateur est conscient et accepte que le mode de paiement par virement puisse entraîner un retard dans la livraison de la commande, car Heroturfs ne commencera la préparation de l'expédition qu'après avoir vérifié que le montant transféré correspond exactement au montant de la commande. Heroturfs ne sera pas responsable des frais bancaires applicables, et l'Utilisateur en sera donc responsable.
Klarna – Divisez vos achats en 3 paiements gratuits ou payez sur 30 jours avec une flexibilité totale.
Répartissez le paiement de votre commande en 3 versements égaux, sans frais supplémentaires. Un seul paiement par mois. Plus de soucis. Instantané et sans papier.
Par exemple, si vous choisissez de régler une commande de 100 € sur trois mois, vous paierez 33,33 € au moment de l'achat, puis 33,33 € supplémentaires pour les deux mois suivants. Votre carte sera débitée automatiquement chaque mois, toujours le jour de l'achat. Si ce jour ne vous convient pas, vous pouvez le modifier sans frais.
Si vous choisissez de payer une commande de 180 € sur 3 mois, 6 par exemple, vous paierez 33 € par mois (soit seulement 3 € par mois par mensualité).
C'est aussi simple et rapide que cela de diviser votre paiement avec Klarna :
Sélectionnez Payer en plusieurs fois comme mode de paiement lors du paiement.
Entrez vos coordonnées (identifiant et numéro de téléphone), choisissez votre plan de paiement et payez votre première mensualité.
Profitez de votre achat ! Les paiements restants seront effectués automatiquement chaque mois.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici .
5. Expédition et transport
Le transport vers tout point de l'Union Européenne est calculé individuellement par commande et dépend des dimensions, du poids et de la destination.
Sauf indication contraire, les délais d’expédition indiqués sur la plateforme web sont calculés du lundi au vendredi et peuvent être affectés par les jours fériés. Les délais varient selon le produit et la quantité commandée. Ainsi, pour les produits de gazon synthétique, un délai de 7 à 10 jours ouvrables est prévu selon la destination géographique et le moment de l'achat (jour et heure). Heroturfs se réserve le droit de modifier les délais de livraison et fera tout son possible pour les respecter. Cependant, le transport dépend de facteurs externes au contrôle de Heroturfs et ne pourra être tenu responsable des retards éventuels.
6. Zones de livraison
Les livraisons sont effectuées uniquement dans l'Union Européenne. La zone de livraison couvre l'ensemble du territoire français métropolitain, hors Corse et autres territoires insulaires.
7. Réception de la marchandise
La commande sera expédiée à l'adresse indiquée lors de la commande. Toute modification ultérieure pourra entraîner des frais de livraison supplémentaires, en sus de ceux inclus dans la commande initiale. Il est impératif, dès réception de la marchandise, de signaler tout incident concernant l'état de l'emballage sur le bon de livraison signé par le transporteur et d'en informer Heroturfs par e-mail à info@heroturfs.com dans un délai maximum de 24 heures suivant la réception du colis. Passé ce délai, les produits seront considérés comme conformes par le client.
Si l'emballage présente des dommages importants, ce qui indique que le produit a pu être endommagé, il doit être rejeté et Heroturfs doit être immédiatement informé.
8. Retours
8.1 Retour de marchandises – Conditions générales pour les professionnels
Le Client dispose de 14 jours à compter de la réception du produit pour déposer toute réclamation auprès de Heroturfs concernant le produit fourni. Passé ce délai, le Client considérera les produits comme conformes. Les réclamations doivent être formulées par écrit, soit via l'espace dédié sur notre site web , soit par courriel à l'adresse suivante : info@heroturfs.com.
Heroturfs décline toute responsabilité et se réserve le droit de refuser les retours de marchandises en mauvais état suite à une mauvaise utilisation ou à des dommages pendant le transport. Les frais de retour seront partagés à parts égales entre le client et Heroturfs. Le client enverra le matériel à Heroturfs en port payé, et Heroturfs lui retournera le matériel réparé en port payé. Si un produit reçu pour réparation est jugé fonctionnel, il sera retourné au client en port payé. Les retours de matériel ne seront acceptés que dans les cas suivants :
Retour de marchandise non défectueuse : En règle générale, les retours de marchandise non défectueuse ne sont pas acceptés. Cependant, dans des cas exceptionnels, des retours sont acceptés, mais toujours avec l'accord préalable de Heroturfs. Dans ce cas, des frais de traitement et d'administration de 20 % seront facturés. Les retours d'un montant inférieur à 100 € ne sont pas acceptés.
Matériel défectueux à la réception : Si le matériel est défectueux à la réception, veuillez le signaler sur le bon de livraison et informer Heroturfs par e-mail à info@heroturfs.com ou via l'espace dédié sur notre site web. Une fois le numéro de retour attribué, le produit sera renvoyé à Heroturfs avec son emballage et ses accessoires d'origine.
Matériel défectueux pendant la période de garantie : En cas de matériel défectueux pendant la période de garantie, le traitement sous garantie sera accepté et l'emballage d'origine ne sera pas requis. Une fois le numéro de réclamation attribué, le produit sera envoyé à Heroturfs dans un délai maximum de 5 jours ouvrés. Le numéro de réclamation doit figurer sur l'emballage. Passé ce délai, la réclamation sera annulée.
8.2 Retour de marchandises – Conditions particulières pour les utilisateurs finaux
L' Utilisateur Final est tenu de notifier à Heroturfs son intention de retourner le produit, soit via l'espace dédié sur notre site Internet, soit en envoyant un email à l'adresse suivante : info@heroturfs.com.
Le refus du colis lors de la livraison ne sera pas considéré comme valable. En cas de retour du produit, l'adresse indiquée est la suivante : C/ Calp, Nave 71-A, 03330 Pol. Ind. Faima, Crevillent (Alicante).
Il existe 3 types de retours :
Retour de marchandise non défectueuse : Les utilisateurs finaux ont le droit de demander le retour d'un produit acheté auprès de Heroturfs en cas de regret d'achat, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du produit. Passé ce délai, Heroturfs se réserve le droit d'accepter ou de refuser le retour. Les frais de port pour le retour du produit seront à la charge de l'utilisateur final. Le retour sera effectué selon les conditions indiquées dans le formulaire de retour.
Matériel défectueux à la réception : Si le matériel est défectueux à la réception, veuillez le signaler sur le bon de livraison et soumettre une demande de retour par courriel à info@heroturfs.com. Une fois le numéro de retour attribué, le produit sera renvoyé à Heroturfs avec son emballage d'origine, ses manuels et ses accessoires. Le numéro de retour correspondant sera visible à l'extérieur de l'emballage.
Matériel défectueux pendant la période de garantie : En cas de matériel défectueux pendant la période de garantie, le traitement sous garantie sera accepté. Une fois le numéro de retour attribué, le produit doit être renvoyé à Heroturfs dans un délai maximum de 7 jours. Ce numéro doit figurer sur l'emballage. À défaut de réception de la marchandise dans les 7 jours mentionnés ci-dessus, le dossier de retour sera annulé.
9. Garantie
Tous nos produits sont couverts par une garantie de 5 ans qui protège contre les défauts de fabrication et les défaillances fonctionnelles dans des conditions normales d’utilisation.
La garantie inclut des tests rigoureux tels que l’usure mécanique (jusqu’à 50 000 cycles Lisport), la stabilité dimensionnelle, la résistance microbiologique, entre autres.
Pour consulter les conditions complètes, cliquez ici 👉 Garantie Générale Hero4U
10. Politique de prix et validité des offres
Les offres Heroturfs sont généralement valables 15 jours ouvrés, sauf indication contraire. Heroturfs se réserve le droit de modifier ses prix jusqu'à la confirmation de sa commande.
11. Langue
Le contrat entre Heroturfs et le client sera conclu en espagnol.
12. Courriels publicitaires et informatifs
Conformément à la politique de confidentialité de Heroturfs, le client sera ajouté à notre base de données et recevra des e-mails commerciaux contenant des offres de produits ou des actualités. Si vous souhaitez vous désabonner de ce service, veuillez nous contacter. De plus, dans chaque e-mail reçu, le client aura la possibilité de se désabonner s'il ne souhaite plus recevoir d'offres de Heroturfs.
13. Limitation de responsabilité
La responsabilité de Heroturfs envers l'acheteur lors de la transaction de vente est limitée au montant de la facture du produit vendu et au montant fixé par la législation applicable en matière de consommation. La responsabilité de Heroturfs est limitée au montant de la facture ; Heroturfs n'est pas responsable de toute perte de profit subie par l'acheteur des marchandises.