Avis clients vérifiés

Des espaces réels. Des avis réels.

Découvre l'avis des athlètes, coachs et responsables de centres sur nos tapis de sled.

4.79

90 reviews · Vérifié sur Judge.me

Pelouse de très bonne qualité avec un design très personnalisé.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Gracias! 😊 Nos encanta saber que notas la calidad del césped, y más aún que el diseño personalizado sea justo lo que buscabas.

Es exactamente lo que perseguimos: un producto a tu medida y hecho para durar. ¡A disfrutarlo! 💪

Urifrancisco

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Service agréable et rapide. Bon contact via WhatsApp, très pratique ! Je suis très content de la piste de sprint.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Bedankt! Fijn dat het contact via WhatsApp zo soepel ging, precies zoals het hoort.

En nog leuker dat je zo blij bent met je sprint track. Nu is het tijd om er lekker op los te sprinten 💪 Veel plezier ermee!

Très content du tapis de luge Heroturfs ! 🔥 Une fois assemblé, le toucher était immédiatement excellent : un matériau robuste, bien fait et d'une qualité que l'on sent vraiment. L'installation a également été rapide et facile. Mais voici le véritable test : traînez des charges, des mètres après des mètres et vous faites fonctionner correctement HYROX 😅💪🏻 J'ai hâte de le stresser pour de bon et de voir comment il réagit lorsqu'il est chargé. Jusqu'à présent, très bonnes premières impressions ! 🔥

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Grazie di cuore, Giuseppe! 🔥 Sapere che già al montaggio si sente la qualità è la miglior partenza possibile.

Ora arriva il bello: quando lo carichi sul serio negli allenamenti più duri vedrai che regge metro dopo metro, senza cedere. È fatto esattamente per quello.

Facci sapere come risponde sotto sforzo, siamo curiosi quanto te 💪🏻 Buoni trascinamenti!

Facile à utiliser, bonne prise en main

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Hallo und vielen Dank für deine Bewertung! 🙌

Schön zu hören, dass sich die Verlegung so einfach gestaltet hat und der Halt überzeugt – genau darauf kommt es bei einem sauberen Ergebnis an.

Viel Freude mit deiner Fläche und bei Fragen sind wir jederzeit für dich da!

Matthias Torjay

Allemagne
Ruban d'installation XL Endurance

Très belle pelouse avec un très bon rapport qualité/prix. L'installation s'est bien déroulée:)

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Hallo Matthias und vielen Dank für deine Bewertung!

Es freut uns sehr, dass dich die Qualität und das Preis-Leistungs-Verhältnis überzeugt haben – und dass die Verlegung so reibungslos geklappt hat.

Wir wünschen dir jede Menge starke Trainingseinheiten auf deiner neuen Bahn. Bei Fragen rund ums Training oder die Fläche sind wir jederzeit für dich da!

Gazon idéal pour tirer et pousser des traîneaux. J'achèterais à nouveau;)

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra mucho que la calidad de la pista haya cumplido con tus expectativas. ¡Ahora a darle uso!

¡Te esperamos nuevamente cuando lo necesites!

Pelouse de très bonne qualité. Entraînement professionnel et fonctionnel. Il est recommandé de coller au sol lors de l'assemblage, car si vous travaillez avec des charges de traînée d'électrons élevées, le ruban adhésif double face peut s'avérer insuffisant. Nous sommes très satisfaits de l'achat, esthétiquement, il est très beau et donne une touche sportive au centre.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra mucho que el césped haya cumplido vuestras expectativas tanto en calidad como en estética. ¡Ahora a disfrutarla a tope!

El equipo Heroturfs.

Il est arrivé rapidement et bien. Je suis assez satisfait de la piste. La qualité m'a surpris pour de bon et il a l'air robuste à l'usage. J'achèterais certainement à nouveau.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña, Belén! Nos alegra mucho que hayas quedado satisfecha con la calidad y la entrega. ¡Esperamos que disfrutes mucho de tu pista!

El equipo Heroturfs.

Malheureusement, je ne peux pas encore laisser d'avis ! J'attends le tapis depuis un mois ! Dommages causés par le transport ! Et je ne sais pas ce qui va se passer ensuite :(

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Hallo, es tut uns sehr leid, dass es Probleme mit dem Transportunternehmen gab. Unser technisches Team wird sich mit Ihnen in Verbindung setzen, um das Problem zu lösen.

Matériau de qualité, j'ai acheté un tapis de traîneau, en particulier 2 mètres x 10 mètres de large Je le recommande vivement, ok même pour l'expédition, ils sont professionnels.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Grazie mille per la sua recensione! Siamo felici che sia soddisfatto della qualità del prodotto e del servizio di spedizione. Speriamo di poterla accogliere di nuovo presto!

Il team Heroturfs.

La piste est arrivée, elle est magnifique , nous avons eu une très bonne communication avec Ivan. Le logo est superbe et le designer a fait un très bon travail . La piste a l'air solide pour le SLEDet pour l'usage intensif d'Hyrox.

Réponse de Heroturfs

Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire! Nous sommes ravis que la piste vous plaise et que la communication avec Ivan ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons qu'elle vous accompagnera longtemps dans vos entraînements Hyrox. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre !

J'ai acheté le gazon pour notre salle de sport à domicile. Produit de grande qualité, conforme à nos attentes.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Hi Jose, we're so glad to hear you’re happy with the turf for your home gym! Thanks for sharing your positive experience with Heroturfs.

Arrivé trouée et on me demande de renvoyer le tapis en me disant qu'il n'y en a plus en stock et que le remboursement attendra. Je ne suis malheureusement pas une banque donc bosser avec mon argent ne me convient pas. Fort en marketing et en prospection mais qualité et SAV pour le moment je met une étoile et je me retrouve avec une piste de sled trouée !

Réponse de Heroturfs

Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que la piste soit arrivée endommagée et comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation.

Dès que vous nous avez signalé l’incident, nous avons travaillé afin de vous proposer une solution aussi rapide que possible. Comme nous ne disposions pas de stock pour un remplacement immédiat, nous vous avons proposé la reprise de la piste sans aucun frais de votre part ainsi que le remboursement intégral de la commande dès réception du produit dans nos installations, conformément à notre procédure de retour.

Afin d’accélérer le traitement du dossier, nous avons organisé l’enlèvement avec le transporteur, mais celui-ci n’a malheureusement pas pu être effectué. Tant que la marchandise n’est pas récupérée et réceptionnée dans nos locaux, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement correspondant.

Dans tous les cas, nous tenons à réaffirmer notre volonté de résoudre cette situation. Notre équipe reste à votre disposition pour organiser un nouvel enlèvement et finaliser la procédure de retour dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour vos remarques, qui nous permettent de continuer à améliorer notre service.

Cordialement,

L’équipe Heroturfs

Nous sommes un centre sportif spécialisé dans la musculation. Nous avons commandé une bande de gazon avec nos couleurs et notre logo. La qualité est excellente, la sensation est agréable et semble confortable à utiliser pour la musculation. Nous sommes impatients de voir comment cela se tiendra dans le temps, mais, pour l'instant, nous sommes très satisfaits du résultat de leur travail.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Gracias por la reseña! Nos alegra mucho saber que el resultado os ha convencido, tanto en calidad como en acabado. Estamos seguros de que el césped os va a aguantar bien el día a día. ¡Ya nos contáis! 💪 ¡A disfrutarlo!

Bollodromo

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Merci à Ivan d’avoir pris le temps de me contacter, bien que mon besoin fut domestique. Il a su répondre à mon besoin avec rapidité. Je recommande le tapis, son amorti et son accroche sont à la hauteur de ce que je recherchais.

Réponse de Heroturfs

Un grand merci pour votre commentaire et pour le partage de la photo ! Nous sommes ravis qu’Ivan ait pu vous accompagner rapidement et que le tapis réponde parfaitement à vos attentes en termes d’amorti et d’accroche. Merci pour votre confiance et votre recommandation ! 😊

Excellent produit. Je n'ajoute pas de notes maximales simplement parce que je n'ai pas trouvé la bonne taille (1,5 mètre - 2 mètres) pour mon garage et 1 mètre, c'est petit. Maintenant, je vais devoir prendre un autre compteur et j'espère vraiment pouvoir le faire à un prix raisonnable. Le matériau est d'excellente finition et présente également une bonne élasticité.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Grazie mille per la tua recensione! Siamo davvero felici che tu abbia apprezzato la qualità del materiale e l’elasticità del tappeto. Prendiamo nota del tuo feedback sulle misure disponibili e speriamo di poterti aiutare presto a completare al meglio il tuo spazio di allenamento. Un saluto e grazie per la fiducia!

Je tiens à souligner la grande qualité de votre prestation concernant les pistes et sprintracks. Les produits livrés sont d’un excellent niveau, tant en termes de conception que de performance sur le terrain. Cette exigence de qualité reflète un réel savoir-faire. Au-delà du produit, votre service se distingue clairement : accompagnement structuré, suivi de dossier précis et réactif, avec une communication fluide à chaque étape du projet. Le service après-vente est également à la hauteur, disponible et efficace, ce qui renforce la confiance sur le long terme. Cette collaboration très positive confirme le sérieux de votre entreprise et constitue une référence que je recommanderai sans réserve.

Réponse de Heroturfs

Un grand merci pour votre retour et pour le partage de la photo ! Nous sommes ravis que la qualité de nos pistes et sprint tracks, ainsi que l’accompagnement de notre équipe, aient été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance et votre recommandation comptent énormément pour nous💪

Très bien, l'herbe est très épaisse et robuste. Sensation très confortable.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra saber que el césped te ha gustado tanto por su resistencia como por la sensación confortable al entrenar. ¡Gracias por confiar en Heroturfs! 💪

Excellent produit. Conforme à la description. Il est arrivé très rapidement. Une entreprise sérieuse. Je n'ai pas acheté l'autocollant car je pense que le prix est assez élevé. Ils devraient venir avec le tapis ou le vendre à un prix inférieur. C'est la seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Grazie mille per la tua recensione! Ci fa piacere sapere che il prodotto abbia soddisfatto le tue aspettative e che consegna e servizio siano stati all’altezza. Ti ringraziamo anche per il feedback sull’adesivo: prendiamo nota del suggerimento per continuare a migliorare. Un saluto e grazie per la fiducia!

Sérieux, livraison rapide, matériel magnifique ! J'en achèterai certainement d'autres !

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Grazie mille per la tua recensione! Ci fa davvero piacere sapere che hai apprezzato la serietà del servizio, la rapidità della consegna e la qualità del materiale. Saremo felici di accompagnarti anche nei prossimi acquisti. Un saluto! 😊

J’ai écris pour faire un retour, aucun retour ! Si non le produit correspond à sa description

Réponse de Heroturfs

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas vu notre réponse. Nous vous avons répondu par email le 25 mars. Si vous ne l’avez pas reçu, merci de bien vouloir nous renvoyer un email à info@heroturfs.com ou de nous appeler pendant les heures de bureau au +33 1 84 80 89 14

Tout était parfait dès le départ. Entreprise professionnelle.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra saber que todo ha ido perfecto desde el primer momento :)

Client

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Tout était parfait dès le départ. Entreprise professionnelle.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra saber que todo ha ido perfecto desde el primer momento. ¡Saludos!

Client

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Dès le départ, le traitement a été amical et les informations qu'ils fournissent mettent toute la direction à l'aise. Rapport qualité/prix imbattable et ils offrent des facilités pour l'expédition vers les îles Canaries.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra saber que hemos estado a la altura 😊. También ha sido un placer colaborar con vosotros, da gusto con clientes tan cercanos. ¡Saludos!

Très professionnel et le gazon donne un niveau de qualité

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu comentario! Nos alegra saber que el acabado y el resultado final han estado a la altura de lo que buscabas. Gracias también por compartir la foto 😊 ¡A disfrutar de la pista! ¡Saludos!

Jesus

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

La qualité du gazon est brutale. Expédition très rapide et support client exceptionnel.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra saber que la calidad, la rapidez del envío y la atención han estado a la altura de lo esperado. Gracias por confiar en nosotros. ¡Saludos!”

Tapis au tooooop !! il a été livré rapidement et très soigneusement, et pour un prix très attractif ! Je l’ai acheté pour mon entraînement Hyrox pour le sled Push/Pull , il glisse super bien , mais également pratique pour les Sandbag et les Burpees Le tapis est magnifique et la taille de 8 mètres est juste parfaite pour chez moi Merci beaucoup

Réponse de Heroturfs

¡Un grand merci pour votre super retour !

Nous sommes ravis que la piste vous convienne pour l’entraînement Hyrox, notamment pour le sled push/pull, mais aussi pour les sandbags et burpees. Content aussi que la livraison, le rendu et le format 8 m soient à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et bons entraînements 💪

Le gazon artificiel de fitness est bien fait et de très haute qualité. La surface est robuste, confortable et parfaite pour l'entraînement. Vous remarquerez immédiatement qu'un produit de haute qualité est livré ici. La pelouse est allongée et « fonctionne » parfaitement. Le service client est particulièrement remarquable : absolument exceptionnel ! Des réponses très rapides et une assistance immédiate sont fournies en cas de problème. J'ai rarement bénéficié d'un service aussi fiable et dévoué dans le secteur du fitness. Dans l'ensemble, tout simplement génial — recommandation claire !

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung!

Es freut uns sehr, dass Sie mit der Qualität und dem Laufverhalten des Kunstrasens so zufrieden sind und dass unser Kundenservice positiv hervorsticht. Danke für Ihr Vertrauen und die klare Empfehlung – viel Freude beim Training! 😊

Un produit magnifique, un service client exceptionnel et un impact incroyable sur mon studio de physiothérapie

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Thank you so much for your kind words!

We’re really happy to hear the track has had such a positive impact on your PT studio and that our customer service met your expectations. Thanks for trusting us and enjoy the training space! 😊

Très bonne qualité et ça a l'air impressionnant

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu comentario!

Nos alegra saber que la calidad te ha gustado y que el resultado ha quedado tan impresionante. Gracias también por compartir las fotos, ¡la pista se ve increíble! 💪 ¡Saludos!

Crossfit Costa Blanca

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Il est parfait pour être utilisé avec une motoneige et il s'intègre parfaitement à ma salle de sport à domicile. Bonne qualité et vous le recevez très rapidement.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña!

Nos alegra saber que la pista es perfecta para sled push y que encaja tan bien en tu espacio. Gracias también por destacar la calidad y la rapidez de entrega. ¡Saludos! 😊

top !

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Muchas gracias por tu reseña!

Andrea Esteve

Pays-Bas

Ils m'ont immédiatement répondu sur WhatsApp et m'ont recommandé exactement ce dont j'avais besoin. L'herbe est idéale pour faire de la luge.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra saber que el césped rinde como esperabas. ¡A disfrutar de los entrenamientos! 💪

Le gazon est magnifique et les luges glissent très bien, j'ai commandé un gazon personnalisé avec mon logo et il avait l'air très joli, mes clients et moi sommes ravis... La seule chose que je peux dire, c'est le retard de livraison, mais finalement ça valait le coup d'attendre, je travaillerai à nouveau avec eux à l'avenir, c'est sûr.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra mucho saber que el turf haya cumplido tus expectativas. Asumimos el mea culpa en el retraso y te agradecemos la paciencia con el plazo y por compartir ese vídeo tan chulo de la pista 😊. Hemos comprado otro telar y a partir de febrero lo pondremos en marcha así que seremos mucho más rápidos ¡Será un placer volver a trabajar juntos, saludos!

Nous sommes très satisfaits de la personnalisation du gazon en fonction de notre espace et de la qualité du matériau utilisé à chaque séance d'entraînement. Nous l'utilisons pour le tir et le traîner en traîneau, pour la course à pied, pour le travail CORE lorsque vous utilisez des sliders ou des kettlebells et il est même confortable pour les exercices de mobilité, car il conserve mieux la température que le caoutchouc.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra mucho que la personalización encajara tan bien en vuestro espacio y que el césped esté rindiendo en todos los usos :)). ¡A disfrutar de cada entrenamiento! 💪

Client

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

De grands professionnels, une piste de grande qualité et une grande résistance, une belle réussite pour l'acquérir.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Y muchas gracias también por valorar el trabajo del equipo. ¡A disfrutar de la pista!

Excellente qualité et pour l'instant, près d'un an après une utilisation quotidienne et une exposition aux conditions météorologiques, il est toujours en parfait état. Ruban adhésif double face avec une prise en main spectaculaire. Fortement recommandé.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra saber que la pista sigue perfecta después de casi un año de uso diario y exposición, y que la cinta de doble cara te está funcionando tan bien. ¡Gracias por recomendarnos! ¡Saludos!

Client

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Bon matériel, bonne qualité et bon service.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra saber que el material y la calidad han estado a la altura, y que el servicio también te dejó buena sensación. ¡Gracias por confiar en nosotros! ¡Saludos!

Très beau et esthétique. Haute qualité de fabrication et prix très raisonnable.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu comentario! Nos alegra que te haya gustado el diseño y la calidad. Gracias por compartir la foto 😊. ¡A disfrutar de la pista!

Très attentif à tout moment

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Muchas gracias por tu reseña! Nos alegra saber que te sentiste bien atendido en todo momento. ¡Gracias por confiar en nosotros! ¡Saludos!

DoubleZone Eva

Espagne

Matériau de bonne qualité ! J'ai passé un certain temps à chercher quelque chose de bon, et j'ai finalement trouvé le type de gazon qui me plaisait vraiment

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu comentario y por compartir foto! Nos alegra saber que el césped cumplió con lo que buscabas y que la calidad te haya convencido. ¡A disfrutar del espacio! 💪

Tout est parfait dès le départ, sérieux et formel. Ils nous ont donné une pelouse personnalisée et c'était comme dans un film. Je vais le répéter à coup sûr !

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchísimas gracias por tu reseña y por compartir foto! Nos alegra saber que todo fue perfecto y que el césped personalizado quedó como esperabas. ¡Un placer trabajar con vosotros y que lo disfrutéis al máximo! 💪

Gazon personnalisé de haute qualité, très content du produit

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Hola,

¡Muchas gracias por compartir tu experiencia con la pista de césped personalizada!

WellBox

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Tapis solide, de belle qualité et avec une couleur très belle, je suis ravie de mon achat !

Réponse de Heroturfs

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre tapis Heroturfs.

Votre retour nous motive à continuer à offrir des produits solides, esthétiques et durables.

Profitez bien de votre piste ! 💪

Nous sommes un box situé à Vendrell Tarragone. Après avoir recherché de nombreuses marques et comparé, nous avons constaté que Heroturfs répondait à toutes les exigences que nous recherchions pour nos athlètes. Nous ne nous sommes pas trompés. Nous avons placé 2 bandes de 2* 12 et la qualité et la beauté sont incroyables. Les athlètes et nous sommes ravis du choix, en particulier pour la traction d'une voiture, la collecte et d'autres exercices. RECOMMANDÉ

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Hola! Muchísimas gracias por tu comentario y por compartir fotos y video ;)). Nos alegra saber que la pista esté cumpliendo con todas tus expectativas. Es un placer tener clientes como vosotros de verdad.

Chez Lowfit, non, nous ne nous promenons pas à contrecœur et nous faisons tout en grand. C'est pourquoi nous avons chargé Heroturs de proposer la pelouse de luge la plus spectaculaire que nous ayons jamais vue, et le résultat a été spectaculaire. Ils étaient en contact avec nous à tout moment et attendaient que tout se passe parfaitement. Nous leur ferons à nouveau confiance à 100 %.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Muchísimas gracias por confiar en nosotros para este super proyecto. La pista ha quedado espectacular. Ahora a sacarle el máximo partido!

Jonathan

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

L'attention personnalisée et l'excellente arrivée de l'envoi dans nos installations ainsi que la qualité de la commande sont excellentes. Fortement recommandé

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Gracias por compartir tu experiencia con nuestro producto! Nos alegra saber que has quedado satisfecho con la atención y la calidad de nuestro césped articial. ¡Saludos!

Attention, produit et personnalisation de la piste sont parfaits !

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por dejarnos tu opinión! Nos alegra saber que estás satisfecho con nuestro producto y la personalización de la pista. ¡Disfruta al máximo de tu nuevo espacio 'de juego'! 😊

Client

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Nous avons acheté avec cette entreprise la piste que nous avons installée dans le secteur LionX (Hyrox) de notre salle de sport Lion's Gym à Palma de Majorque, et la vérité est qu'elle est excellente. Le matériau est de très bonne qualité et le design personnalisé qu'ils ont réalisé pour nous correspondait exactement à ce que nous avions en tête. Dès le premier jour, la direction a été impeccable : un service imbattable, des réponses rapides et un soutien constant tout au long du processus. Merci beaucoup pour tout, je vous recontacterai certainement pour de futurs travaux. Une entreprise recommandée à 100%, tant pour la qualité du produit que pour le service et le sérieux avec lesquels elle travaille.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tomaros el tiempo de dejarnos una reseña tan positiva! . Es un placer trabajar con clientes profesionales como vosotros que valoran la calidad del producto y el servicio ofrecido. Agradecemos enormemente vuestra confianza y esperamos poder trabajar con ustedes de nuevo en el futuro.

Tout est parfait. Je suis très content.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por compartir tu experiencia y por elegirnos para tu pista de césped deportivo! ¡Saludos!

Sergi Bayer

Espagne

Tout est parfait. Fortement recommandé.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por compartir tu experiencia y por elegirnos para tu pista de césped deportivo! ¡Saludos!

Client

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Produit de haute qualité, très résistant à l'utilisation de la pagaie, je le recommande à 100%

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Nos alegra mucho saber que estás satisfecho con nuestro producto y que lo recomiendas! ¡Muchas gracias por compartir tu experiencia y por elegirnos! ¡Saludos!

David

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Je viens d'installer la piste, elle était superbe, comme nous l'avions conçue avec les designers de Heroturf. L'installation a été simple, en suivant les instructions qu'ils nous ont données. Il ne reste plus qu'à en profiter.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Muchas gracias por compartir tu experiencia nuestro césped deportivo. ¡Ahora solo queda disfrutarla al máximo!

Sergio Marques

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Bonne qualité, bon service. 100 % recommandé

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña!

Client

Espagne
Gazon artificiel personnalisé avec logo

Productazo. Nous utilisons la piste en herbe pour les exercices de luge Hyrox et nous sommes ravis du résultat. Et le service client était très bon, car ils nous ont conseillé dès le début sur la façon de l'installer afin qu'il ne présente pas de plis.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Gracias por compartir tu experiencia con nuestra pista de césped para ejercicios de trineo! Nos alegra mucho saber que estás encantado con los resultados y que nuestro servicio de atención al cliente te haya ayudado con la instalación. ¡Disfruta al máximo de tus entrenamientos!

F.F.

France

Productazo. Nous utilisons la piste en herbe pour les exercices de luge Hyrox et nous sommes ravis du résultat. Et le service client était très bon, car ils nous ont conseillé dès le début sur la façon de l'installer afin qu'il ne présente pas de plis.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Gracias por compartir tu experiencia con nuestra pista de césped para ejercicios de trineo! Nos alegra mucho saber que estás encantado con los resultados y que nuestro servicio de atención al cliente te haya ayudado con la instalación. ¡Disfruta al máximo de tus entrenamientos!

TRAITEMENT RAPIDE ET EFFICACE. LE MATÉRIEL EST BIEN MEILLEUR QUE CE À QUOI NOUS NOUS ATTENDIONS, C'EST UN PLAISIR DE TRAVAILLER AVEC CES PROFESSIONNELS.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu comentario positivo! Nos alegra saber que estás satisfecho con nuestro césped artificial deportivo. ¡Un placer haber trabajado con vosotros también!

Le produit acceptable (je n'ai pas fait de traîneau et il s'effiloche déjà) et je l'expédie bien (il est arrivé dans les délais prévus), la personne en charge de l'établissement des factures et de la résolution des éventuelles erreurs a 0. J'ai demandé que la facture soit aux îles Canaries et que l'envoi dans la péninsule soit très détaillé dès le départ, ils ne me l'ont pas envoyée correctement, j'ai envoyé deux e-mails leur demandant de résoudre le problème. Dans le premier, ils m'ont dit que je ne pouvais pas le faire, dans le second que oui parce que c'était une erreur et je l'avais bien expliqué dès le début. Vous pouvez faire une erreur sur la facture, mais si vous ne corrigez pas l'erreur, vous n'aurez plus recours à cette entreprise pour vos futurs achats.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Hola Jonas, sentimos mucho la experiencia que has tenido.

En cuanto al producto, si el césped se ha pegado correctamente por todo el perímetro no debería deshilacharse en ningún caso. Nos gustaría revisarlo contigo para asegurarnos de que quede en perfecto estado y te habrá llegado un correo de nuestro equipo.

En relación con la factura, reconocemos que al inicio hubo confusión, pero finalmente se emitió la factura rectificativa correcta. Pedimos disculpas por las molestias ocasionadas en el proceso, ya que entendemos la importancia de una gestión ágil y clara.

Gracias por tu comentario, lo tendremos en cuenta para seguir mejorando.

Super, ce à quoi je m'attendais et la gestion de 10. Recommandé à 100 %

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu comentario! Nos alegra saber que nuestro producto cumplió con tus expectativas y que estuviste satisfecho con nuestro servicio. ¡Gracias por recomendarnos! ¡Esperamos seguir siendo de tu agrado en el futuro!

Très bonne qualité, bon service et exactement comme j'ai fait la demande

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Gracias por compartir tu experiencia con nosotros! Nos alegra saber que estás satisfecho con la calidad de nuestra Pista de césped Marathon One y nuestro servicio. ¡Esperamos seguir cumpliendo con tus expectativas en el futuro! ¡Que tengas un excelente día!

Nous avons installé cette bande de gazon artificiel dans notre salle de sport et la vérité est que nous sommes très satisfaits du résultat. Le tissu et le matériau semblent être de bonne qualité, robustes et conçus pour résister à un usage quotidien. L'installation a été très bonne et la finition donne un aspect professionnel à l'espace. Pour l'instant, il correspond à ce que nous recherchions et nous sommes satisfaits de l'achat.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Nos alegra mucho saber que estás contento con nuestro producto! Trabajamos duro para ofrecer materiales de alta calidad que sean resistentes y duraderos. Esperamos que disfrutes de tu nueva pista de césped y te agradecemos por tu compra. ¡Que tengas un excelente día!

Comme il est indiqué dans la description. Expédition rapide et en très bon état.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Hola! Muchas gracias por dejarnos tu opinión sobre nuestra Pista de césped Marathon One. Nos alegra saber que el producto cumplió con tus expectativas y que el envío fue rápido y sin problemas. ¡Que disfrutes de tu pista de césped de alto rendimiento!

Très bonne sensation, prise en main confortable et expédition rapide

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

Nos alegra saber que estás satisfecho con la pista de césped Marathon One. ¡Y muchas gracias también por compartir una foto! ¡Nos encanta ver a nuestros clientes disfrutando de nuestros productos! ¡Que tengas un excelente día!

Tout est comme décrit, je dois essayer le traîneau. Très satisfaite

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas Gracias por tu comentario! Nos alegra saber que estás satisfecho con nuestro producto y estamos seguro de que vas a disfrutar del sled push /sled pull también ;). ¡Que tengas un día genial!

Très content du service et de la piste Je l'utilise depuis 1 mois et je le recommande très bien

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Hola! ¡Nos alegra mucho saber que estás contento con nuestro servicio y nuestra pista! ¡Gracias por recomendarnos y esperamos que sigas disfrutando de tu pista por mucho tiempo más! ¡Saludos!

L'herbe que nous avons choisie et recommandée convient à 100 % à tous les types de traînage, mais aussi au jogging et au saut ! Enchanté ! ! !

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Hola! ¡Nos encanta saber que estás encantado con nuestra pista de césped Elysium One! ¡Gracias por recomendarnos! 😊

Nous avons acheté 2 pistes personnalisées pour une nouvelle salle que nous avons ouverte dans la salle de sport. La vérité est que le traitement, la rapidité (tant dans l'attention que dans le temps qu'il a fallu pour fabriquer et expédier le produit) et les conseils pour réaliser la conception puis l'installer étaient impeccables. 100% recommandé.

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por tu reseña positiva! Nos alegra saber que estás satisfecho con la compra de nuestras pistas. ¡Y muchas gracias por recomendarnos!

Ils ont l'un des meilleurs prix pour une pelouse d'une qualité incroyable, vivement recommandé

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Muchas gracias por compartir tu experiencia con nosotros! Nos alegra saber que estás satisfecho con nuestro producto y su calidad. Siempre nos esforzamos por ofrecer los mejores precios y productos de alto rendimiento para nuestros clientes. ¡Gracias por recomendarnos!

Très bon service et attention et produit haut de gamme

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Gracias por tu reseña! Nos alegra saber que nuestro servicio y atención han sido de tu agrado, así como nuestro producto top. ¡Esperamos seguir brindándote excelentes experiencias en el futuro!

Isidro Carvajal

Espagne

Gazon synthétique de très bonne qualité. Nous l'utilisons pour l'entraînement en traîneau et il récupère très bien

Traduit en français

Réponse de Heroturfs

¡Gracias por tu reseña! Nos alegra saber que estás satisfecho con la calidad de nuestro césped artificial.